Stone Roses: le nouvel album arrive

7806621684_5d8f19b142_b

Il aura fallu vingt-deux ans et une reformation pour que le troisième album des Stone Roses voit le jour. Mais il arrive. Bientôt, là, tout bientôt.

On s’y attendait depuis la reformation du groupe en 2011, ça se confirme. Un troisième Stone Roses est en préparation, voir en finition, et devrait sortir avant l’été et les quelques grands concerts que le groupe a prévu en Angleterre en juin et juillet.

Un journaliste du NME a croisé cette semaine Ian Brown à la sortie du studio The Church à Londres, studio qui appartient au producteur Paul Epworth. Interrogé, Brown a confirmé que le groupe enregistrait du nouveau matériel, lequel sonne “glorieux” et verra le jour “bientôt”.

Les Stone Roses se produiront quatre soirs, du 17 au 19 juin chez eux dans l’Etihad Stadium, le stade de Manchester City. Le dernier album du groupe, Second Coming est sorti en décembre 1994, quelques mois avant la séparation du groupe. Ce disque rompait déjà un silence de cinq ans, le mythique premier album étant sorti en 1989.

DZ

Journaliste lesoir.be

commenter par facebook

répondre

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>