Stromae préparerait une adaptation du «Livre de la jungle» en comédie musicale

stromae

Omar Sy et Oxmo Puccino prendraient part au projet.

«Pour être honnête, je fais de la musique mais je ne pense pas vraiment à un troisième album pour le moment, confiait Stromae au Soir la semaine dernière. Je termine un chapitre qui est Racine carrée et puis la suite pour le moment je n’ai pas envie d’y penser.»

Pour l’instant, Stromae semble en effet plutôt vouloir se consacrer à Mosaert, son collectif, et à la nouvelle collection de vêtements qu’il vient de présenter avec son épouse, la styliste Coralie Barbier. Pourtant, si on en croit les informations publiées par la DH la semaine dernière, le maestro aurait en tête un autre projet d’envergure. Depuis la fin de la tournée Racine carrée en octobre, il plancherait en effet sur une adaptation du Livre de la jungle de Rudyard Kipling en comédie musicale.

Si au départ l’idée peut paraître farfelue, les informations révélées ce lundi par Libération semblent la confirmer. Selon le quotidien français, l’acteur Omar Sy et le rappeur Oxmo Puccino prendraient part à l’aventure.

Un projet qui pourrait expliquer la discrétion du chanteur ces derniers temps, même si pour l’instant, ni son entourage, ni son tourneur n’ont confirmé l’information.

>> Notre grand entretien avec Stromae à l’occasion du lancement de sa nouvelle collection de vêtements (abonnés)

G.My

Photo: Mathieu GOLINVAUX

Gaëlle Moury

commenter par facebook

3 commentaires

répondre

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>