Coachella: le retour des Guns N’ Roses en vidéos

Screen Shot 2016-04-17 at 11.09.10.article_x4

Les Guns ont fait leur grand retour sur la scène du festival californien Coachella dimanche au petit matin (heure belge). Voici ce qu’il en fut.

Les Guns N’Roses en formation classique étaient de retour (seul manquait le guitariste Izzy Stradlin) sur une grande scène après vingt ans de brouille. C’est le festival californien Coachella qui a en a eu la primeur. Axl a assuré, depuis sur son trône (ou plutôt celui de Dave Grohl lorsque ce dernier s’était cassé la jambe) en raison d’un pied blessé. Le groupe reformé s’engagera cet été pour une tournée américaine des plus lucratives (on parle de 3 millions de dollars par concert). Mais avant cela, Axl Rose rejoindra AC/DC pour la fin de la tournée des Australiens, ceci incluant la date sur la plaine de Werchter le 16 mai prochain.

Angus Young est d’ailleurs venu sceller l’accord entre AC/DC et Axl Rose sur la scène de Coachella sur “Whole Lotta Rosie” et “Riff Raff”.

DZ

Journaliste lesoir.be

commenter par facebook

9 commentaires

répondre

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>