The Weeknd dévoile son nouveau titre produit par Daft Punk

screen-shot-2016-08-22-at-10-01-02-pm

Il ne s’agissait donc que d’une production pour autrui, à savoir The Weeknd, et non le début d’une aventure studio pour Daft Punk. Le titre, “Starboy”, est en écoute.

Publié le 23 août

Trois ans après la sortie de Random Access Memories, les robots sont de retour en studio avec le chanteur de r’n'b The Weeknd.

C’est la vice-présidente exécutive et A&R du label de The Weeknd Republic Records qui a lâché l’info, rapporte le site YourEDM. Interrogée dans le Billboard sur les artistes avec lesquels elle aimerait travailler, Wendy Goldstein a lancé: « En fait, Ron a planifié une session dans deux jours avec The Weeknd et Daft Punk. J’ai toujours été une grande fan de Daft Punk et c’est la première que je suis impliqué avec un artiste qui va travailler avec eux ».

Le commentaire de Wendy Goldstein à 2″33 dans cette vidéo :

L’interview datant de juillet, la session a dû avoir lieu. Quant à savoir ce qu’il en sortira, c’est une autre histoire. A suivre.

DZ

Journaliste lesoir.be

commenter par facebook

répondre

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>