Dour dévoile 20 nouveaux noms

jon-hopkins

Y a pas à dire, cette édition 2017 du Dour festival s’annonce bien…

Selon le communiqué…

“Après l’annonce des premiers noms (DIE ANTWOORD, METRONOMY, NINA KRAVIZ) et celle du retour des papes français de l’électro JUSTICE, c’est au tour
de NAS, légende vivante du hip-hop de faire un come back sur la Plaine de la Machine à Feu. Le New-Yorkais était venu jouer « Illmatic » pour les 20 ans de la sortie de l’album en 2014 et il revient à Dour mettre le feu à la Last Arena. Autre star du hip-hop annoncée, PUSHA T dont on se réjouit de voir le nouveau set pour l’album « King Push ». La nouvelle génération du rap n’est pas non plus en reste avec le belge DAMSO, le trublion français LORENZO et la britannique KATE TEMPEST.

Ses compatriotes de TWO DOOR CINEMA CLUB viendront pour la première fois au festival livrer leur indie solaire et il sera encore question de soleil avec le français CHASSOL et la joyeuse troupe de ST-PAUL & THE BROKEN BONES.

En électro, ce sont pas moins de 12 nouveaux noms et non des moindres qui sont annoncés, à commencer par DIXON (meilleur DJ pour la 4ème année d’affilée selon Resident Advisor), KINK (meilleur live), DUBFIRE après qui on courrait depuis longtemps, ainsi que JON HOPKINS, KÖLSCH et YUSSEF KAMAAL. Le français VITALIC proposera quant à lui un tout nouveau show après plusieurs années d’absence, HUNEE livrera un set coloré et hyper festif dont il a le secret et le festival offrira un traditionnel contingent drum‘n’bass et dubstep à ses fans avec CHASE & STATUS, ANDY C, ANNIX, CRITICAL SOUNDSYSTEM et DUBFIRE qui fera enfin son premier show à Dour”.

DZ

Journaliste lesoir.be

commenter par facebook

répondre

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>