Gorillaz: séance d’écoute géante à Bruxelles, Liège et Anvers

unnamed

La sortie du nouveau Gorillaz le 28 avril ne risque pas de passer inaperçue. Les fans sont invités à entrer dans le monde virtuel imaginé par Jamie Hewlett pour écouter en primeur Humanz, le 21, le 22 ou le 23 avril dans trois villes du pays. On vous explique.

Il est question d’une application en réalité mélangée, la Gorillaz App, permettra aux fans les fans de visiter la Gorillaz House et passer un moment avec Murdoc, 2D, Russel et Noodle chez eux (à télécharger ici pour Androïd et ici pour Apple).

Afin de fêter la sortie du nouvel album, les fans sont conviés, à travers l’application, à la Humanz House Party ; une séance d’écoute exclusive lors de laquelle ils pourront écouter l’album dans son entièreté pour la première fois avant la sortie. La Humanz House Party sera la plus grande séance d’écoute géolocalisée au monde dans plus de 500 lieux simultanément, de Tokyo à Santiago en passant par la Belgique.

En Belgique, trois villes sont concernées: Bruxelles, Liège et Anvers accueilleront les fans dans des lieux emblématiques toujours inconnus les 21, 22 et 23 avril.

La House Party sera lancée dans l’après-midi du vendredi 21 avril. Afin de rester informés et de connaître les lieux précis où se tiendra cette séance d’écoute, les fans sont invités à télécharger l’application et à participer aux événements Facebook officiels des villes de Bruxelles, Liège et Anvers.

Même l’échevin du Tourisme de la Ville de Bruxelles Philippe Close y met du sien: “Nous sommes heureux de faire partie du choix de Gorillaz pour le lancement de leur nouvel album. Je peux vous garantir que le lieu secret secret à Bruxelles est le plus époustouflant de tous. C’est encore une manière de faire circuler de par le monde, une belle image de notre Ville”.

Et sinon, l’album, il est comment?…

DZ

Journaliste lesoir.be

commenter par facebook

répondre

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>