Tarmac fait décoller la culture urbaine

TNP

On vous l’avait déjà dit : Akro et ses camarades travaillaient depuis un paquet de mois sur le « nouveau media hip hop de la RTBF ». Le chantier arrive à son terme. Coupage de ruban ce 29 juin !

Ce nouveau media est le premier du service public à s’adresser directement aux digital natives. Les 15/25 ans, qui baignent dans le rap, et plus largement dans la culture hip hop ou urbaine. Il avait été baptisé d’un nom de travail, Media Z ; son identité officielle a été révélée ce vendredi : Tarmac.

Tarmac, c’est à la fois une radio, une télé, une appli et du web, le tout alimenté en son, en scène, en visuel, en magazine et plein d’autres choses encore depuis un studio de 450 mètres carrés. La première, c’est donc ce 29 juin. Décollage avec une émission spéciale – à suivre en streaming – intitulée Je vous salue ma rue.

Rendez-vous sur www.tarmac.be ou sur la page Facebook : cherchez The New Playground (@TarmacBE)

D.S.

 

 

Didier Stiers

commenter par facebook

répondre

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>