Rodolphe Coster : un ep avant l’album

Frontstage - Rodolphe

L’une des premières parties du concert de Liars, ce vendredi au Botanique, sera assurée par Rodolphe Coster, toujours occupé par 1.001 projets depuis ses aventures avec Flexa Lyndo.

Là, ce sera l’occasion de dévoiler un ep signé sur Le Pacifique Records et intitulé Plante, soit un titre aux sonorités ambiant pop, et deux remixes par Cristian Vogel et Sylvain Chauveau, excusez du peu. Sur scène, il sera accompagné par une percussionniste et deux danseuses (Nathalie et Doris des Mybalés, qui commencent à se faire un nom sur la scène hip hop)

Qui dit ep dit album, et de fait : « Mon album sera finalisé à New York en avril prochain, et produit par Matt Jones, de Male Gaze (ndlr : groupe qu’il a déjà eu l’occasion d’accompagner en live). » La sortie est prévue pour septembre 2018. Il a des relations, décidément : Matt Jones bosse avec John Dwyer de Oh Sees, et est le fondateur du label Castle Face Rcrds.

D.S.
(Photo : Sasha Vernaeve)

 

 

Didier Stiers

commenter par facebook

répondre

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>