On cherchait Bagarre…

Frontstage - Bagarre

… et Bagarre est de retour. Avec un single et un clip annonçant un premier album pour février prochain.

Ils n’ont rien perdu de leur foi, ces jeunes gens qui croient au Club, au pouvoir rassembleur et guérisseur du dancefloor ! La preuve avec ce « Béton armé » fait pour bouger, un peu dub d’abord puis plutôt trap. Quant au texte… On dirait même que les cinq Parisiens évoquent les douloureux événements survenus en 2015 dans la Ville Lumière. En filigrane de leur célébration hédoniste.

Le premier album de Bagarre, qui tournait jusqu’ici que sur deux ep’s (Bonsoir nous sommes Bagarre en 2013 et Musique de club en 2015), nous arrivera le 23 février, « directement issu du chaos musical d’Internet ! »

Et après l’album, le live… Le groupe jouera notamment sous le chapiteau des Nuits Botanique (à l’affiche desquelles il figure pour la quatrième année de suite), le mercredi 2 mai (2018 donc), avec Polo & Pan en ouverture.

D.S.

 

 

 

 

Didier Stiers

commenter par facebook

répondre

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>