L’Ancienne Belgique collabore avec TicketSwap pour contrer le marché noir

puggy_live_concert_ancienne_belgique_bruxelles-9370_-_kmeron-_-_by-nc-nd

La plupart des concerts auxquels vous voulez assister affichent complets en un clin d’oeil? L’AB a trouvé la solution. La salle du boulevard Anspach s’associe au site de revente de billets en ligne TicketSwap pour contrer le marché noir et couper l’herbe sous le pied des sites de reventes peu regardants sur le prix des billets qu’ils offrent.

En clair, l’Ancienne Belgique garantit “une billetterie secondaire 100% sécurisée”. Les prix sur TicketSwap ne pouvant pas dépasser de plus de 20% le prix d’achat. Selon le communiqué: “TicketSwap est une plateforme entre fans, qui offre la possibilité aux utilisateurs d’échanger des billets électroniques en toute sécurité, honnêteté et transparence. Un plafond maximum de revente est établi pour décourager les marchandeurs, et donne aux fans la chance d’acheter des billets d’occasion à un prix toujours juste”. Il suffit de s’y inscrire et en quelques clics sécurisés, la transaction est faite. La grande nouveauté est que vous pourrez désormais accéder à TicketSwap via le site de l’AB.

Ticketswap

Exemple avec le concert complet de Liam Gallagher le 7 mars. Si vous cherchez une place, il y a toujours la solution TicketSwap dont l’onglet est sur la page du concert. Vous savez que le prix de vente du ticket est de 36 euros. Une fois sur TicketSwap, vous annoncez que vous cherchez un billet et vous serez prévenu dès qu’il y en aura un de disponible. Evidemment, c’est comme pour la prévente, il vous faudra être le plus rapide sur la balle.

Liam Ticketswap

Comment être sûr de la sécurité de la transaction? “Dorénavant, l’Ancienne Belgique utilise Secure Swap, un système innovant créé par TicketSwap en 2015. Avec Secure Swap, un ticket vendu sur TicketSwap sera échangé en un unique exemplaire, qui portera le nom du nouvel acheteur. L’ancien billet, que le vendeur possédait est ainsi rendu invalide. De cette manière, les acheteurs ont la garantis d’avoir un billet unique et valide à chaque achat”.

Bonne saison de concerts!

DZ

DRem3nDWsAAZFrg

A propos de TicketSwap

TicketSwap, fondé aux Pays-bas en 2012, est une plateforme entre fans, qui offre la possibilité aux utilisateurs d’échanger des billets électroniques de manière transparence, juste et sécurisée. TicketSwap compte maintenant plus de 2 millions d’utilisateurs enregistrés dans plus de 20 pays. Des partenariats existent déjà avec les plus gros festivals de musiques électroniques aux Pays-Bas et partout dans le monde.

 

Journaliste lesoir.be

commenter par facebook

répondre

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>