Beautés Soniques 2018 : les premiers noms

Frontstage - Veence Hanao - Crédit Mathieu Golinvaux

Les organisateurs du festival namurois, qui aura lieu du 24 au 28 octobre, viennent d’annoncer quelques-uns des artistes qui feront l’édition 2018. Entre autres : Veence Hanao et son camarade Le Motel.

Petit mais classe, le festival Beautés Soniques cultive le bon goût et ne néglige pas les surprises. Ce sont donc bel et bien Veence Hanao & Le Motel, dans la foulée de l’étonnant Bodie et d’un double concert d’exception lors des Nuits Botanique, qui se produiront aux Abattoirs de Bomel, lieu parfait pour apprécier de près le travail réalisé par les deux compères.

Frontstage - Beautés Soniques

Andy Shauf, le singer-songwriter canadien, les Français (Caen) de Concrete Knives dans un genre indie-pop, de retour en février dernier avec un deuxième album, les post-rockeurs bruxellois de We Stood Like Kings « spécialisés » dans la mise en musique de vieux films muets (ciné-concert donc au programme) et Venlo MC, rappeur liégeois installé à Béix et auteur tout récent d’un premier Sang-froid, de même que Blow, Winter Woods et Olvo, complètent cette première fournée de noms.

Didier Stiers
(Photo : Mathieu Golinvaux)

Infos: beautessoniques.be

 

 

Didier Stiers

commenter par facebook

répondre

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>