Christine and the Queens: nouveau titre en écoute “Doesn’t Matter (voleur de soleil”)

christinevoleurdesoleil

Deuxième extrait de l’album Chris qui paraîtra le 21 septembre, “Doesn’t Matter (voleur de soleil)” poursuit dans la veine funky 80′s en anglais et en français.

Après « Damn, dis-moi », « Doesn’t matter, voleur de soleil », le deuxième morceau dévoilé par Chris est, selon son auteure « une chanson de crise que j’ai composée tard dans la nuit. Cette chanson est une cathédrale, avec une rythmique immuable comme la pierre blanche. La ligne de basse, je me souviens l’avoir jouée des heures comme pour me bercer».

Quant à l’album, Chris, qui sortira le 21 septembre, « c’est un disque plus assumé dans sa production, à tous les égards. Comme si l’expérience du premier album m’avait transformé en athlète de haut niveau, quelque chose que j’ai toujours rêvé de vivre un jour, et qui enfin est arrivé. C’est comme si je me retrouvais enfin à l’air libre, que je multipliais les nouvelles expériences et les rencontres. »

En voici la pochette.

unnamed

Christine and the Queens sera en concert à Forest National à Bruxelles le 12 octobre.

DZ

Journaliste lesoir.be

commenter par facebook

répondre

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>