Stuck In The Sound s’anime

Frontstage - Stuck in the sound

Et ça marche ! Le dernier clip en date du groupe français fait le bonheur des connaisseurs. Quant à l’album… il arrive !

Premier extrait de Billy believe, « Alright » a été clippé par Clément Desnos, ancien étudiant aux Gobelins et désormais attaché au studio Les Monstres. Il s’était déjà signalé aux côtés du groupe de Montreuil (Seine-Saint-Denis) en mettant en images leur « Brother », tiré de l’album Pursuit sorti en 2012.

L’animation aux clins d’œil japonisants leur va plutôt bien, aux garçons de Stuck In The Sound : le clip du single « Let’s go » (également tiré de Pursuit), réalisé par Alexis Beaumont et Rémi Godin, a passé le cap des 55 millions de vues sur YouTube, ce qui est plutôt peu courant pour un groupe de rock une fois qu’on sort du cénacle des stars du genre.

La parution de Billy believe, sixième album des cinq Frenchies qu’on nous promet varié (genre de la pop musclée au post punk-rock), est fixée au 1er mars.

Frontstage - SitS

D.S.

 

 

 

Didier Stiers

commenter par facebook

répondre

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>