Dès Maintenant

pingpingsoir.jpg

« Le Soir » à lire sur son Google phone

On pouvait déjà consulter Le Soir sur l’iPhone, en téléchargeant une application gratuite. Désormais, c’est possible également avec Android, le système d’exploitation des téléphones Google, tels que certains appareils de HTC, Samsung et – un jour ou l’autre – le Nexus One estampillé Google.

Comme avec l’iPhone, c’est gratuit et on y trouve l’actu en continu du site web du Soir, un agenda culturel et « LiveScore », qui reprend les scores en direct ainsi que les classements de tous les championnats européens. En trois mois, l’application iPhone a déjà été téléchargée près de 35.000 fois.

Pour se la procurer, il suffit de cliquer sur l’icône de l’Android market, sur l’écran du téléphone Google puis de sélectionner l’application « Soir ». C’est gratuit.

A la fin du mois, une nouvelle version sera disponible. Elle permettra d’acheter le journal complet et de le feuilleter sur son téléphone en version numérique, pour 0,79 euro. Le paiement se fera via PingPing, sans quitter l’application du Soir, grâce à un code pin qui signera la transaction.

Pour les abonnés Proximus, le montant des transactions sera intégré à la facture mobile. Pour Base et Mobistar, d’autres possibilités de facturation existent, telles que la création d’un compte PingPing sur le web.

JENNOTTE,ALAIN
Cette entrée a été publiée dans Action Soir, Médias, avec comme mot(s)-clef(s) , , , . Vous pouvez la mettre en favoris avec ce permalien.

Les commentaires sont fermés.