Le projet Forest in the City

Le projet Forest in the City sera inauguré le 21 mars, Journée Internationale des Forêts et premier jour du printemps. De granFCP_banner_200x150_PEFCdes structures décorées de photos de forêts seront exposées dans le quartier Européen et apporteront un coin de forêt dans la ville. Sous le slogan “In the spring of 2016 the forest will be a step closer to you”, l’agence de communication Revolve fera profiter les promeneurs de notre capitale de la beauté naturelle des forêts belges. L’exposition sera d’abord implantée durant 2 semaines sur l’Esplanade du Parlement Européen avant d’être installée sur le square de Meeûs jusqu’au 5 juin, jour de la clôture du projet.
Différentes associations sont impliquées dans le projet. PEFC, le label pour la gestion durable de la forêt, a choisi de soutenir l’initiative qui répond à l’engagement de l’asbl visant à offrir un futur aux forêts du monde. Une des bannières mettra donc l’accent sur PEFC et chaque photo portera le logo PEFC. Un dossier sur la certification forestière PEFC paraîtra également dans le magazine Revolve. Il sera possible de visiter cette exposition en plein air (et gratuite) jusqu’au 5 juin 2016. Cliquez ici pour plus d’informations sur ce beau projet.

Cette entrée a été publiée dans Non classé, avec comme mot(s)-clef(s) . Vous pouvez la mettre en favoris avec ce permalien.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>