Courir pour les abeilles…

Un partenariat avec Lampiris va nous permettre d’offrir 57 colonies d’abeilles à des associations apicoles de nos régions.

Lors de trois courses organisées par Zatopek en avril et mai 2014 à Liège, Charleroi et Woluwe-Saint-Lambert, les participants avaient la possibilité de courir en faveur des abeilles et des apiculteurs.

A ces occasions, Lampiris offrait un tee-shirt technique à tous les participants adultes. Pour chaque tee-shirt porté lors de la course, 500 abeilles étaient offertes à un apiculteur de nos régions.

Le succès fut au rendez-vous et ce n’est pas moins de 35 colonies d’abeilles qui ont ainsi pu être offertes à des apiculteurs et des associations apicoles au printemps 2015.

lampiris neupré

L’action a été renouvelée lors de quatre courses organisées cette année. Plus de 5000 coureurs ont porté les couleurs Lampiris à ces occasions, ce qui nous permettra d’offrir au total 57 colonies d’abeilles à des associations apicoles durant la saison 2016 : un soutien précieux en ces temps difficiles.

Ces actions auront un impact réel sur le terrain. Nous tenions à vous remercier, ainsi que notre partenaire, pour cet engagement en faveur des abeilles et de leurs bergers.

Votre happyculteur,

Stéphan

Cette entrée a été publiée dans Les actions Made in Abeilles, avec comme mot(s)-clef(s) , , , , , . Vous pouvez la mettre en favoris avec ce permalien.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>