Les créateurs de Call of Duty dévoilent leur nouveau jeu

Par posté le 22 décembre 2011

Dévoiler est un grand mot dans ce cas-ci puisque l’image dévoilée par le studio Respawn est volontairement floue. Tout juste sait-on que Jason West et Vince Zampella, deux développeurs qui ont quitté Infinity Ward et qui ont créé le studio sus-mentionné, voulaient à une certaine époque travailler sur un jeu se déroulant sur une planète envahie par des extra-terrestres. Il faudra attendre le début de l’année prochaine pour en savoir plus…

GD Star Rating
loading...
Les créateurs de Call of Duty dévoilent leur nouveau jeu, 1.0 out of 10 based on 1 rating

2 Comments

  1. Pierre

    23 décembre 2011 at 9:30

    Je ne comprends pas, OU EST L’INFORMATION ?
    Il n’y a pas de nouvelle information et l’image n’en est pas une. Pourquoi écrire une telle dépêche ? C’est un canular ?

  2. Planner

    23 décembre 2011 at 12:09

    non ce n’est pas un canular simplement que le journaliste joue à fond dans la campagne marketting qui est orchestrée pour ce jeu,
    que tous les magazines de jeu vont foncer dans le panneau et que le soir ne peut pas être à la traîne !
    une “info” reste une infos même s’il ne s’agit que d’une simple pub qui ne dévoile rien du jeu mais est censée nous dire “hé ne nous oubliez pas ! on travaille !

Réponse

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>