Les créateurs de Call of Duty dévoilent leur nouveau jeu

Par posté le 22 décembre 2011

Dévoiler est un grand mot dans ce cas-ci puisque l’image dévoilée par le studio Respawn est volontairement floue. Tout juste sait-on que Jason West et Vince Zampella, deux développeurs qui ont quitté Infinity Ward et qui ont créé le studio sus-mentionné, voulaient à une certaine époque travailler sur un jeu se déroulant sur une planète envahie par des extra-terrestres. Il faudra attendre le début de l’année prochaine pour en savoir plus…

Les créateurs de Call of Duty dévoilent leur nouveau jeu, 1.0 out of 10 based on 1 rating

2 Comments

  1. Pierre

    23 décembre 2011 at 9:30

    Je ne comprends pas, OU EST L’INFORMATION ?
    Il n’y a pas de nouvelle information et l’image n’en est pas une. Pourquoi écrire une telle dépêche ? C’est un canular ?

  2. Planner

    23 décembre 2011 at 12:09

    non ce n’est pas un canular simplement que le journaliste joue à fond dans la campagne marketting qui est orchestrée pour ce jeu,
    que tous les magazines de jeu vont foncer dans le panneau et que le soir ne peut pas être à la traîne !
    une “info” reste une infos même s’il ne s’agit que d’une simple pub qui ne dévoile rien du jeu mais est censée nous dire “hé ne nous oubliez pas ! on travaille !

Réponse

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>