Ah la France ! (…Inter)

La politique française a repris une activité normale, après 9 mois d’effervescence en campagne. La politique française a même repris une activité banale (à quand un débat sur les menus banals dans les cantines ?) Pourtant, elle nous réserve chaque semaine quelques épisodes pétillants : Bernard Arnault veut devenir belge, Jean-François Copé érige Sarkozy en demi-dieu de la droite pour battre François Fillon, et la presse tartine sur une révolution intersidérale : la morale laïque à l’école.
Je sens qu’on va rire. Et pour la rentrée du blog “A Pèèèris”, voici une chronique qui donne le ton : fini les blagues belges, la France est prévenue !

Retrouvez la chronique “Charline nous regarde” tous les mercredis chez Pascale Clark sur France Inter : “Comme on nous parle”, entre 9h et 10h

Cette entrée a été publiée dans Entendu !. Vous pouvez la mettre en favoris avec ce permalien.

2 réponses à Ah la France ! (…Inter)

  1. Gilles dit :

    Ah Charline, il y a longtemps que vous n’aviez pas écrit ici ! Welcome back! J’espère que vos os sont bien remis. Il semblerait que l’hôpital du pays “qui a un système de santé que le monde entier nous envie” ne vous ait pas bien traitée. Au nom de ce pays je suis vraiment désolé. Vraiment.
    Je vous avais dit que le France socialiste serait croquignolette, mais vous n’avez encore rien vu. Le meilleur est à venir. La confrontation du monde réel avec la rhétorique va être intéressante.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>