Ghinzu ne fait pas le printemps

 Une déception aevc un d majuscule pour tous ceux – le concert affichait complet – qui s’étaient procurés un ticket d’entrée pour le concert de Ghinzu du 22 février. Le groupe a annoncé aujourd’hui le report du concert au…28 novembre. L’explication officielle: le groupe fait du surplace pour la réalisation de son prochain album, annoncé pour le mois de septembre…2007 (on se souviendra de la visite que Philippe Manche leur avait rendue en studio , en juin de l’année dernière)

Dans le texte, cela donne “Afin de rattraper un léger retard sur leur planing initial, les membres de Ghinzu sont cependant obligés de poursuivre le travail en studio de manière intensive durant les prochaines semaines. De ce fait, ils n’auront malheureusement pas la possibilité de jouer leur concert à l’AB prévu ce 22 février“. Mouais.

Le lot de consolation : Lenny Kravitz, qui jouera donc le 22 février dans la même salle de l’AB, à guichets fermés là aussi, pour y présenter son huitième album intitulé “It’s time for a
love revolution”.


commenter par facebook

5 commentaires

  1. Elende

    8 février 2008 à 1 h 59 min

    Soyons mauvais…

    Et tant mieux pour tous ceux qui n’avaient pas su trouver de place ! Je l’accorde, c’est une basse vengeance.

    D’autant plus que Ghinzu, qui joue déjà très peu, est à nouveau complet pour son prochain concert du … 28 novembre. Si mes souvenirs sont bons, leur dernier concert datait justement de novembre 2007, un groupe annuel ?

  2. jules

    9 février 2008 à 13 h 04 min

    Pourquoi l’annulation?C’est evident, ils seront la tête d’affiche au festival de Dour Last arena 22H samedi.J’éspère que je me trompes…..

  3. Pingback: Le 22, sans Ghinzu ni Kravitz : frontstage

  4. Aurélien

    15 février 2008 à 0 h 28 min

    Sincèrement, je trouves ça honteux…

    Déjà qu’on doit acheter les places mille an à l’avance. Alors, si en plus, c’est reporté à deux-mille ans plus tard!

    Ca m’ééééénerve hin ça.

    Quand on sort des albums aussi magnifiques que Jet Sex et Blow, on doit faire plus de concert.
    Merde hin, on dit que l’industrie du disc ne fonctionne plus. Et que désormais, les artistes survivent en faisant d’énormes tournées.

    Ou est la tournée de Ghinzu?

    Je suis écoeuré !!

  5. Xhristin

    20 février 2008 à 21 h 56 min

    L’arnaque Ghinzu,
    Après un premier report de la date de février 2008, voici le report du concert de novembre 2008.
    A quand l’enterrement.
    Pour les remboursements dépêchez-vous car il y a une date limite : 31 mars 2008!!!
    Pour ma part, j’opte pour le remboursement car je ne vais pas voir un groupe qui a aussi peu de respect pour son public (qui achète des places plusieurs mois à l’avance = investissement).
    Je ne souhaite pas un bon avenir à ces messieurs.

répondre

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>