Werchter: il n’y a plus de tickets pour le samedi

Selon le Standaard, il n’y a plus de tickets disponibles pour la journée du samedi au festival Rock Werchter, le 2 juillet prochain.

Un effet Coldplay? La présence du groupe de Chris Martin en clotûre de l’avant-dernière journée du festival semble avoir porté. L’organisation a ouvert une liste d’attente, au cas où des tickets se libéraient. Celle-ci fait encore savoir que la vente des tickets combi tournait à plein.
Pour les déçus qui auraient aimé assister au concert du groupe britannique, ainsi qu’à ceux de Portishead et Pj Harvey, l’organisation de Rock Werchter renvoie vers le petit frère du festival, de l’autre côté de la frontière, à Arras, au Main Square.

www.rockwerchter.be
www.mainsquarefestival.fr

http://www.proximusgoformusic.be/live/fr/fest/rockwerchter


commenter par facebook

2 commentaires

  1. Romain

    10 février 2011 à 23 h 19 min

    Et les organisateurs vont encore s’engraisser sur le compte des jeunes en osant leur demander des prix scandaleusement élevés, surtout pour la nourriture et les boissons. Les jeunes ne se rendent même plus compte qu’ils pénètrent dans le temple de la consommation et qu’on les exploite.

    Un jeune de 20 ans.

  2. Pingback: Et le troisième jour vint Portishead | Le Soir | Actualités des Journaux

répondre

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>