Le nouveau Coldplay “Mylo Xyloto” en octobre

Le cinquième album de Coldplay sortira en octobre prochain. Il sera intitulé “Mylo Xyloto”, a annoncé ce vendredi EMI.

Ce nouvel album de la bande à Chris Martin a été produit par Markus Dravs, Daniel Green et Rik Simpson, avec aussi Brian Eno à la manoeuvre. La pochette du disque a également été divulguée ce vendredi.

Le mystère sur le titre de l’album était déjà partiellement levé depuis la fin juillet, et les déclarations de Chris Martin qui indiquait que le titre de l’album “commençait par un m… ” et était difficile à prononcer. Un fan du groupe avait alors fait le lien avec une chanson du groupe récemment enregistrée “Mylo Xyloto”

Le visuel a été réalisé par l’artiste David A Carter. Un single est encore annoncé le 12 septembre prochain, intitulé “Paradise”.  Les autres titres de “Mylo Xyloto” n’ont pas été révélés, on ne sait donc pas si les récents morceaux du groupe tels “Every Teardrop Is A Waterfall” seront inclus sur le disque.


commenter par facebook

répondre

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>