Pralines #34: un nouveau MLCD pour janvier

1015859_10152908004355363_678220647_o
Préc.1 of 2Suiv.

La leçon numéro 27 de Stromae avec du Major Lazer dedans, des news de MLCD qui vient de quitter l’ICP avec leur quatrième album sous le bras et encore des festivals avec le Rallye Chantons Français et le Saint-Jazz-ten-Noode festival.

Ces dernières semaines, on vous a beaucoup parlé de Girls in Hawaii et de Stromae. D’ici janvier, vous risquez d’entendre souvent parler de MLCD, qui prépare son nouvel album, qui devrait sortir en janvier 2014. Le quatrième album de My Little Cheap Dictaphone est produit par… Luuk Cox, qui vient de produire Everest et une partie du dernier Stromae. Après avoir enregistré à l’ICP, Redboy et sa bande s’envoleront mixer à Dublin à la fin du mois d’octobre. Le premier concert de la tournée est prévu le 11 janvier à la Maison de la Culture de Namur.

Que serait une édition des Pralines sans Stromae ? Entre deux promos pour son album √, le maestro pense tout de même à poursuivre ses leçons. Pour la leçon 27, Stromae fait un crochet par Paris et le festival Rock en Scène. Invité par Major Lazer, le chanteur y joue un nouveau titre « Papamayé », contraction de « Papaoutai » et de « Bumaye ».

On ne résiste pas non plus à vous repasser un extrait du prochain Fastlane Candies, Telenovelas. « Let Yourself Go », leur single, en version acoustique avec quelques amis de Pale Grey et de Leaf House. C’est tout frais, inventif à souhait. Bref, on aime.

Préc.1 of 2Suiv.
Journaliste lesoir.be.

commenter par facebook

5 commentaires

répondre

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>