Appel à témoins: “J’ai 25 ans et je me passe très bien d’Internet”

DR

Si vous lisez ce post, c’est que vous ne nous intéressez pas…Ou du moins pas directement. Mais continuez à lire la suite car vous pouvez nous être utiles.

Ce que l’on cherche dans le cadre de notre enquête sur la génération des 25 ans, c’est la personne  âgée de 25 ans qui ne lira jamais ce post. La personne qui utilise encore un bottin pour trouver un numéro de téléphone. La personne qui va à la bibliothèque pour toutes ses recherches. La personne qui envoie une carte postale à ses amis pour leur souhaiter un joyeux anniversaire. La personne qui vous regarde interloquée quand vous lui demandez si elle a rempli  le Doodle pour la soirée que vous voulez organiser.  La personne qui pense que les personnes qui tweetent, pratiquent en fait une nouvelle forme de danse. La personne qui loupe toujours tous les derniers potins parce qu’elle n’est pas sur Facebook. Bref la personne qui n’est pas connectée à Internet et qui s’en passe très bien.

Si vous avez dans vos contacts cette personne, alors vous nous intéressez. Donnez-nous ses coordonnées et nous nous chargerons du reste…