Le Soir s’engage

RUCHES11Le geste est important et mérite d’être souligné !

Le Soir accueille deux nouvelles ruches rue Royale en plein centre de Bruxelles. Les abeilles du Soir vont polliniser des millions de fleurs chaque jour dans les parcs et jardins alentours.

Ce n’est pas tout. Plusieurs collaborateurs enthousiastes du Soir vont accompagner l’apiculteur Made in Abeilles lors de ses visites hebdomadaires au rucher et s’initier ainsi pendant deux ans à l’apiculture. A terme, ces futurs apiculteurs pourront prendre soin de leurs propres colonies d’abeilles, participant de manière concrète à la préservation des abeilles dans nos régions.

Il s’agit d’un magnifique projet d’entreprise qui allie une action locale concrète, une implication du personnel, et des actions de sensibilisation du grand public de grande envergure.

L’implication du Soir en faveur des abeilles est un geste fort. Le Soir démontre qu’on peut être à la fois une entreprise performante et une entreprise socialement engagée.

Nos abeilles ont besoin de nous. Merci au Soir d’avoir pris toute la mesure de leur appel à l’aide.

Visitez la page consacrée au rucher sur notre site : http://www.madeinabeilles.be/partenaire/le-soir/

Votre happyculteur, Stéphan

affiche rucher

Cette entrée a été publiée dans Les nouvelles du rucher, avec comme mot(s)-clef(s) . Vous pouvez la mettre en favoris avec ce permalien.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>